mardi 8 avril 2014

Vide-dressing chez Bagel History

     
      Dimanche dernier s'est tenu le fameux vide-dressing organisé par le collectif French Riviera Bloggers, auquel j'était invitée. C'était une grande nouveauté pour moi, car c'était la première fois que je participais officiellement en tant que blogueuse. 

     La journée était juste GÉ-NIA-LE  !  Jai rencontré des tas de filles trop sympas, mangé des bagels du tonnerre, fait une manucure à un prix top, c'était de la folie ! J'ai adoré ces rencontres, cette ambiance, même si je regrette un peu de ne pas avoir discuté plus longtemps avec les personnes qui sont passées. 
    C'était une super journée, de celles qui donnent le sourire et qui boostent ta semaine. Un grand merci à Bagel History, pour leur accueil et leurs bagels de foufou, à Laura Joines, qui a patiemment assuré l'atelier nail art. Merci aux filles du collectif, qui ont encore une fois assuré niveau organisation et bonne humeur. 
Et surtout, merci à toutes celles et ceux qui sont venus, pour leurs petits mots, leurs achats, leurs sourires. C'est grâce à vous que cette journée a été aussi réussie.
Voici donc quelques unes de mes photos, il y en avait beaucoup, j'ai dû trier, mais je pense que celles-ci résument assez l'esprit de ce dimanche girly !

    Encore merci à toutes celles qui ont rendu ce vide-dressing possible Gwen Hajare Laura Julie Elisabeth Victoria Olivia , Inès, & tellement d'autres !

Des bisous 

Hajare, boule d'énergie, en pleine interview !

Bagel History, 27 avenue Notre Dame 06000 Nice

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Thanks for all your words