samedi 19 avril 2014

Un dîner au 3.14 Cannes


3.14 Cannes

A l'occasion du Cannes Shopping Festival, nous avons été invitées, les filles du collectif French Riviera Bloggers et moi-même, à assister au défilé des Galeries Lafayettes. Je posterais un article sur ce bel événement très bientôt, mais en attendant, j'aimerais vous parler d'un endroit pour lequel j'ai eu un énorme coup de cœur : l'hôtel 3.14 Cannes, qui nous as conviées à dîner après le show. 

Comment vous dire... Si je devais créer une rubrique "Voyages" sur le blog, je ne pourrais pas ne pas  parler que de cet hôtel, tant il est dépaysant. Je connaissais déjà l'endroit de nom (et grâce aux photos de la piscine de compét' !), mais je n'avais jamais eu la chance de le visiter. C'est donc avec une grande fébrilité que j'ai   découvert les lieux.
C'était tout simplement magique
Pour résumer le concept de l'hôtel, chaque étage correspond à un continent, et donc à une ambiance et une déco différente. J'ai adoré visiter les chambres, qui m'ont bluffée par leur décoration dinguissime, et leurs détails recherchés : ici, tout nous pousse au voyage, du nom de l'hôtel, aux parfums d'ambiance en passant par les portes-cartes/passeport jusqu'aux tongs offertes dans la chambre (avouez qu'elles ont du style quand même !).
Après la visite, nous avons donc dîné au restaurant de l'hôtel, qui au passage, est bio et privilégie le sans-gluten (un must pour moi qui mange de cette manière). 
Le repas était délicieux, de l'entrée au dessert je me suis régalée, c'était DI-VIN. 
J'ai rarement visité de lieux aussi cool que le 3.14. Sérieusement, cet hôtel est génial, c'était une magnifique soirée aux côtés des copines et de l'équipe du 3.14 Cannes. Si vous êtes dans le coin, un conseil, foncez déjeuner/dîner/boire un verre là-bas, c'est vraiment une expérience à vivre. 
MERCI à l'hôtel 3.14 et à son équipe pour leur chaleureux accueil, et merci à Anne et Sophie pour nous avoir fait découvrir ce lieu incroyable !
Je vous laisse avec les (nombreuses) photos de la soirée.

xx

3.14 Cannes
Mes poupées Hajare et Laura 
3.14 Cannes
3.14 Cannes
3.14 Cannes3.14 Cannes
3.14 Cannes3.14 Cannes
3.14 Cannes
3.14 Cannes
3.14 Cannes

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

  1. Miam, ça donne vraiment envie et encore plus en sachant que tout était bio !
    Superbes photos ;)
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nesrine, venant de toi, ça me fait hyper plaisir. C'était un repas parfait, et le fait que ce soit bio était vraiment un plus !
      xx

      Supprimer

Thanks for all your words